Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions à 4 mains
21 mai 2011

VOUS ETES DES Z'AMOURS...

Encore un an de plus... et gâtée je l'ai été car j'ai reçu LE jour de mon anniversaire, deux superbes cartes...

Voici celle de Patricia :

IMG_0534 avec un petit mot a-do-ra-ble

et celle de Martine :

IMG_0537 avec un magnifique travail de patouille dont elle a le secret et tout plein de petits scrap-cadeaux...

Sans oublier le gentil petit sms de ma Loulette préférée, qui même au boulot à pensé à mouah ;o)

MERCI bcp les filles, vous êtes trop gentilles !

@ bientôt

Publicité
Commentaires
M
agréable dimanche, bises
M
Jolies ces cartes !
M
Elles sont bien belles cartes, bon anniversaire alors, avec surement beaucoup de retard............ Gros bisous
S
Deux jolies cartes !! bravo
D
je te crois toujours du mois de novembre tu veux me dire pourquoi,je suppose que j'arrive en retard néanmoins mes vœux de bonheur sont sincères <br /> bises ma coupinette <br /> dany
Passions à 4 mains
  • Bienvenue sur mon blog. Partagez avec moi la passion pour le scrapbooking ! Après l'encadrement, la mosaïque, le patchwork, le point de croix... ce nouveau loisir créatif est un pur bonheur pour moi, une thérapie contre la morosité ambiante... @ bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passions à 4 mains
Newsletter
Archives
Publicité