Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions à 4 mains
4 juin 2011

NOUVEAU CHALLENGE A L'ANTRESCRAP !

Un nouveau challenge à l'AntreScrap !

Ce mois-ci, il faudra intégrer dans vos réalisations : 3 photos ou 3 images (ou mixer les deux pour avoir 3 visuels) + du papier à musique ou un instrumnet de musique + un prénom (soit dans le titre, soit dans le journaling) !

Là, vous ne pouvez pas me dire qu'il y a bcp de difficultés !

Sauf pour moi, qui a tjs bcp de mal à mettre plus d'une photo par page...

Mais, en prenant mon temps, (eh oui, moi aussi je déplore le peu de post en ce moment... la faute à la météo ! mdr), bref j'ai réussi à faire cette page :

challenge_juin_AntreScrap

Encore un fond de page "home made" avec au départ un feuille au recto qui ne me plaisait plus du tout mais avec un verso tout blanc, du gesso passé à la vieille carte de fidélité, une partition déchirée et collée au gesso puis de la distress 'dusty concord' et c'est tout...

Maintenant, c'est à vous !

@ bientôt

Publicité
Commentaires
P
Challenge relevé!
F
Un très beau résultat tout ce "patouillage" !<br /> Bizzz
M
et c'est tout.... ben dis donc, elle est superbe ta page, ton fond de page est extra. Toi aussi tu devais avoir de jolies mains apres cette page !!<br /> bisoux
S
Waouh !! extra ta page, une belle harmonie des tons !! bravo
C
Jamais facile ces photos, mais le challenge est bien relevé!Bonne association de violet-jaune, jolie MEP....jolie page!<br /> Bon dimanche<br /> Bisous
Passions à 4 mains
  • Bienvenue sur mon blog. Partagez avec moi la passion pour le scrapbooking ! Après l'encadrement, la mosaïque, le patchwork, le point de croix... ce nouveau loisir créatif est un pur bonheur pour moi, une thérapie contre la morosité ambiante... @ bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passions à 4 mains
Newsletter
Archives
Publicité