Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions à 4 mains
20 juin 2011

PLAISIR SIMPLE

Si vous me suivez depuis qlq temps, vous n'êtes pas sans savoir que Charlotte adore l'eau ! A 11 mois (ici sur la photo), lors de son premier été en Corse, quand on était sur la plage, elle se dirigeait systématiquement vers la mer...

J'aime bcp cette photo de Charlotte qui tente de boire l'eau de la mer, si salée pourtant en Corse...

Ma photo étant très colorée, j'ai choisi de prendre un papier aux couleurs vives et d'y poser un calque pour l'adoucir.

IMG_0386

@ bientôt

Publicité
Commentaires
C
Superbe cette page et ces coups de peinture en fond donne un très bel effet de splish splash, l'eau qui gicle aux mouvements de ta (trop mignonne) puce!<br /> ...
M
C'est adorable mais tu as eu raison de la mettre à l'eau de bonne heure les jumeaux sont inscrits pour septembre aux bébés nageurs (6 mois) de biens jolis photos en perspective. Gros bisous
D
coucou ma belle je viens de te passer un mail dis moi i tu l'as reçu où dans les indésirables où sous TI <br /> je t'embrasse <br /> dany
S
Ohh extra ta page et la photo est trop top !! bizzzzzzz
M
La photo est top mais la page aussi!J'aime bien l'idée du calque. Bises.
Passions à 4 mains
  • Bienvenue sur mon blog. Partagez avec moi la passion pour le scrapbooking ! Après l'encadrement, la mosaïque, le patchwork, le point de croix... ce nouveau loisir créatif est un pur bonheur pour moi, une thérapie contre la morosité ambiante... @ bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passions à 4 mains
Newsletter
Archives
Publicité