Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions à 4 mains
29 août 2011

LE RETOUR !!!

TOC TOC TOC... Y'a quelqu'un ? Ouh ouh ?

Eh oui, après 2 mois d'absence, je crains que vous ne vous soyiez lassées d'attendre mon retour...

Alors je vous rassure, j'ai bien profité de ma pause scrap/blog, avec une météo pas si mauvaise que ça ici ! Enfin, comme partout, au mois de juillet, ce n'était pas terrible, mais comme nous étions partis à Barcelone... et le mois d'août nous a permis de profiter du lac d'Annecy puis, de notre nouvelle terrasse pour faire des BBQ et apéro... y'a pas à dire, l'été a de nombreux bon côté ! mdr

Et vous, comment allez vous ?

J'espère que vous avez passé de bonnes vacances et que vous êtes en pleine forme pour la rentrée ! Car malheureusement, le compte à rebours a commencé !

Bon, assez de blabla, je vous montre une page que j'ai réalisé lors d'un atelier d'Estelle chez Artéis Voglans, où nous avons travaillé essentiellement avec de l'acrylique, de l'embossage à chaud, du papier de soie... je vous laisse voir ce que cela donne :

IMG_0174

J'espère que cette page de reprise vous plait...

@ bientôt

Publicité
Commentaires
P
Trop, trop belle! Quel travail!!
P
Waouh! Original!
C
très très jolie page! j'adore!
M
de la patouille, une tres jolie mise en page et de belles décos<br /> j'aime beaucoup ta page<br /> bonne semaine de pré-rentrée<br /> bises
D
une page superbe!!!je rentre à peine encore du sud et je dois rester dans ma maison jusqu'au b15 septembre ce serait bien si on pouvait se faire une petite page je te téléphone <br /> bises de dany
Passions à 4 mains
  • Bienvenue sur mon blog. Partagez avec moi la passion pour le scrapbooking ! Après l'encadrement, la mosaïque, le patchwork, le point de croix... ce nouveau loisir créatif est un pur bonheur pour moi, une thérapie contre la morosité ambiante... @ bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passions à 4 mains
Newsletter
Archives
Publicité