Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions à 4 mains
13 septembre 2011

18°

Fini mon stock de pages commencées en atelier avec Estelle et non terminées ! Maintenant j'attends avec impatience le mois d'octobre pour recommencer ses ateliers et retrouver ma joyeuse bande des scropines de Savoie !!!

Voici donc une page que j'ai commencé il y a qlq jours et qui m'a demandé qlq heures de reflexions...

IMG_0341

Si j'aime ses couleurs, je l'a trouve bancale dans sa composition... pas vous ?

Allez, j'en ai une autre qui m'attend... eh oui, mon envie de scrapper est revenue !

@ bientôt

Publicité
Commentaires
S
jaime bcp cette page et les coloris!!!
C
Ben non, je ne trouve rien à redire et j'aime bien ce fond bleu qui fait ressortir le tout!<br /> bisous
P
C'est bien! Moi, je devais le faire d'ici la fin du mois: 4 ou 5 pages commencées en club et toujours finie! Pfff!
L
bancale!! t'as pas les bonnes lunettes....
L
comment ça bancale!!!!!!!!!<br /> ça va pas non, elle est super mimi cette page. et ta choupette aussi!!!!<br /> a super très bientot ma loulette
Passions à 4 mains
  • Bienvenue sur mon blog. Partagez avec moi la passion pour le scrapbooking ! Après l'encadrement, la mosaïque, le patchwork, le point de croix... ce nouveau loisir créatif est un pur bonheur pour moi, une thérapie contre la morosité ambiante... @ bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passions à 4 mains
Newsletter
Archives
Publicité