Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions à 4 mains
3 octobre 2011

NOUVEAU CHALLENGE A L'ANTRESCRAP !

Un peu de nouveauté pour ce challenge d'automne et un nouveau challenge à l'AntreScrap !

A partir de l'image située ci-dessous, nous vous demanderons de réaliser une création de votre choix et dans votre style...

scrap octobre 4-1

Vous y intégrerez 2 couleurs contenues sur l'image, y ajouterez de la peinture, du carton bois ou du bois, ainsi que du papier froissé de toute sorte (essuie-tout, journal, papier de soie...).

Si l'expérience vous tente...alors lancez vous ;o)

 

J'allais oublier une petite info, mais de taille : ce challenge est sponsorisé par infinimentscrap 

68723110_p

Isa et Jean-Marc offrent un BON D'ACHAT de 20 euros sur leur boutique. MERCI à eux pour leur générosité.

@ bientôt

Toujours à courir le matin... j'en ai oublié de mettre ma page !

IMG_0351

Bonne soirée

@ bientôt

Publicité
Commentaires
E
waouhhhh elle est superbe ta page !!!!
M
oh que cette page est superbe... bravo j'adore.<br /> biz moonette
P
J'adore!
N
Coucou, merci pour tes très gentils messages sur mon blog, du coup j'en profite pour te rendre une petite visite a mon tour. Bravo pour tes créations et en particulier pour cette page qui me plait beaucoup, a tres bientot, Nathalie.
A
Extra ta page, j'adore !<br /> Biz
Passions à 4 mains
  • Bienvenue sur mon blog. Partagez avec moi la passion pour le scrapbooking ! Après l'encadrement, la mosaïque, le patchwork, le point de croix... ce nouveau loisir créatif est un pur bonheur pour moi, une thérapie contre la morosité ambiante... @ bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passions à 4 mains
Newsletter
Archives
Publicité