Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions à 4 mains
7 octobre 2011

UN APPETIT D'OISEAU

Enfin les ateliers d'Estelle ont repris !

Il était temps ! Imaginez un peu : 3 mois sans patouille !!! ou presque ;o)

Donc samedi dernier, nous étions toutes ravies de nous retrouver et de pouvoir patouiller sous les directives d'Estelle ! Quoique... comme d'hab, je n'ai pas suivi les consignes, mais là c'est Estelle elle-même qui m'a conseillé de faire "autrement" !

Le fond de page qu'elle souhaitait nous voir créer était constitué d'un succession de lignes peintes à l'acrylique à l'aide de divers pochoirs. J'ai bien commencé avec celui imitant un mur et en attendant celui avec les horloges... je suis allée dans le magasin pour voir si je ne trouvais pas d'autres pochoirs... et là, je suis tombée sous le charme de ça :

88565-1

Après... tout est allé très vite ! Enfin presque, car à chaque repositionnement du pochoir ou changement de couleurs, il fallait le nettoyer... mais j'ai fini mon titre ce soir et je peux maintenant vous montrer ma page :

IMG_0397

Merci Estelle pour tes conseils en colorimétrie car le vert anis marié avec le turquoise... j'adore ! C'est bien mieux que le violet ! mdr

@ bientôt

Publicité
Commentaires
S
C'est magnifique!!! ton fond est superbe, un très joli travail! et e pochoir est splendides!<br /> Merci de ta visite sur mon, blog, qui m'a permis de découvrir le tien et tes très jolies réas!!<br /> Bises
A
MAGNIFIQUE <br /> j'adore ces couleurs ! bravo
P
Il y a longtemps que je suis venue te rendre visite! Je craque complétement devant cette page!
M
Superbe pochoir et magnifique réa. A l'acrylique ? bravo.
L
génial ta page comme ton fond <br /> félicitations<br /> tu as utilisé de la peinture ??? ou des feutres ?<br /> a+
Passions à 4 mains
  • Bienvenue sur mon blog. Partagez avec moi la passion pour le scrapbooking ! Après l'encadrement, la mosaïque, le patchwork, le point de croix... ce nouveau loisir créatif est un pur bonheur pour moi, une thérapie contre la morosité ambiante... @ bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passions à 4 mains
Newsletter
Archives
Publicité