Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions à 4 mains
15 octobre 2011

BERNARDINE cherche DT

En lisant ça, j'ai tout de suite voulu y participé...

J'aime bcp le dynamisme de Bernardine et l'enthousiasme qui se dégage dans chacun de ses projets !

Alors, je me suis mise au travail et c'est "un peu" la raison pour laquelle je n'ai rien posté depuis une semaine...

Voici les pages que je lui ai concocté :

Page Challenge DT Bernardine 1

dans un style MM "soft",

celle-là un peu plus classique :

Page Challenge DT Bernardine 3

et pour finir cette page :

Page Challenge DT Bernardine 2

J'en ai fait un tuto, car faisant partie des conditions de participation de Bernardine, malheureusement je n'arrive pas à le poster... "fichier trop lourd" (40 Mo ou 2x20Mo) me dit canalblog !!! Si vous avez une astuce, n'hésitez pas, je suis preneuse ;o)

Et pour finir, il fallait créer un mini que j'ai donc commencé pour l'occasion et que j'offrirai à ma voisine préférée ;o)...

Couverture mini Challenge DT Bernardine

1R page mini Challenge Bernardine

2M page mini Challenge Bernardine

3M page mini Challenge Bernardine

4M page mini Challenge Bernardine

5M page mini Challenge Bernardine

6M page mini Challenge Bernardine

7M page mini Challenge Bernardine

8M page mini Challenge Bernardine

9M page mini Challenge Bernardine

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui ! mdr

N'hésitez pas à me laisser des commentaires et autres remarques, ça fait tjs plaisir et j'aurai comme ça vos impressions à chaud de mes 15 derniers jours scrap ;o)

@ bientôt

Publicité
Commentaires
P
J'espère que tu seras choisie!
M
Qu'elles sont belles ces réas. Je croise les doigts pour toi.
L
bonne chance à toi
P
tout est joli et c'est très varié, je croise les doigts pour toi!
C
Et bien je te souhaite bonne chance car tu présentes là 4 jolis projets!Petit coup de coeur pour la page 3; j'aime bien ce fond patouille et ce clustering!<br /> Bisous
Passions à 4 mains
  • Bienvenue sur mon blog. Partagez avec moi la passion pour le scrapbooking ! Après l'encadrement, la mosaïque, le patchwork, le point de croix... ce nouveau loisir créatif est un pur bonheur pour moi, une thérapie contre la morosité ambiante... @ bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passions à 4 mains
Newsletter
Archives
Publicité