Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions à 4 mains
25 octobre 2011

COUSINS

Vous connaissez Michèle Beck ?

Personnellement j'adore ! Elle a un style bien à elle, on le reconnait tout de suite !

Alors quand elle a proposé de copier l'une de ces pages (à voir ici), je me suis mise au travail et voici mon interprétation :

challenge Michele Beck sudio - oct 2011

Moi j'adore ! la mise en page, le coin fleuri, les papiers déchirés, agrafés ou roulottés...

Et comme il s'agit d'un challenge qui se termine le 31 octobre, vous avez encore une semaine pour y participer ! Qu'en dites vous ?

Sinon, reconnaissez-vous la bande de zozos sur la photo ? Non ! Pourtant vous les avez déjà vu !!!

63925266_p

Eh oui, c'est les mêmes ! Oh bien sûr, ils ont un peu vieilli... ils ont 14 ans de plus ! Et ma Charlou (tout à droite) pas encore née !

@ bientôt

ps : désolée de ne pas être très présente sur mon blog en ce moment, mais j'espère qu'à partir de novembre, je pourrais scrapper un peu plus !

Publicité
Commentaires
M
du pep's sur tes page. J'aime beaucoup la première paeg avec ces papiers déchirés<br /> <br /> bisouxxx
C
Super blog !<br /> <br /> Je ne te connaissais que par le biais du journal JAR, mais je constate que tu as d'autres cordes à ton arc !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Céline.
V
deux jolies pages , je file sur le blog de Michèle ( que je ne connais pas )<br /> <br /> bises bon dimanche <br /> <br /> ps: je me réinscris à ta news car je ne reçoie plus rien depuis sept je te rassure tu n'es pas la seule, alors je file faire le tour des blogs pendant que didier est parti skier avec le petit copain de ma fille :( vivement l'année prochaine que j'y retourne ;o)<br /> <br /> vero2A
M
Une très belle page et un lift réussi. Beaucoup d'originalité dans cette réalisation. Bravo ! Bises
P
Extra!
Passions à 4 mains
  • Bienvenue sur mon blog. Partagez avec moi la passion pour le scrapbooking ! Après l'encadrement, la mosaïque, le patchwork, le point de croix... ce nouveau loisir créatif est un pur bonheur pour moi, une thérapie contre la morosité ambiante... @ bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passions à 4 mains
Newsletter
Archives
Publicité