Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions à 4 mains
3 novembre 2011

NOUVEAU CHALLENGE A L'ANTRESCRAP !

En ce mois de novembre, sur le blog de l'AntreScrap vous aurez à réaliser une page avec un titre en tampon(s), un fond uni et 4 photos !

J'ai dû "abandonner" mes albums photos pour trouver quatre photos... dans mes boites à archives ! J'avais envie que cette page raconte une "histoire"...

Challenge novembre AntreScrap

Je ne sais pas si ça se voit bien, mais mes papillons sont doubles, un premier découpé dans du papier vert et un second dans une page de livre, et les antennes, du fil à broder avec des noeuds, mais ne me demandez pas pourquoi...

Alors, ce challenge vous inspire t-il ? N'hésitez pas à me donner le lien de vos créations pour que j'aille les admirer !

Et pour vous inciter à participer, regardez ce que vous pourrez gagner grâce à Pascale, sponsor de ce mois :

69661954_p

Sympa n'est ce pas ? Allez, au boulot, maintenant !

@ bientôt

Publicité
Commentaires
K
sympa comme tout en tout cas ce challenge m'a encore une fois bien inspirée!!!<br /> bises
A
ta page est très belle<br /> on dirait du C&S romantique j'adore ton style
M
Très jolie page. Mais où est passé le vélo ?<br /> Tes papillons sont super.
M
j'aime bcp, bravo !
M
ta page est tres jolie; joli travail de tampons et cette envolée de papillons est géniale<br /> grosses bises
Passions à 4 mains
  • Bienvenue sur mon blog. Partagez avec moi la passion pour le scrapbooking ! Après l'encadrement, la mosaïque, le patchwork, le point de croix... ce nouveau loisir créatif est un pur bonheur pour moi, une thérapie contre la morosité ambiante... @ bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passions à 4 mains
Newsletter
Archives
Publicité