Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions à 4 mains
23 novembre 2011

L'HEURE DE LA SIESTE

Ohlala, où sont passées mes bonnes résolutions : poster 2 pages par semaine... mais que dis-je, faire au moins 2 pages par semaine ?!!

Je vous montre une page, commencée en atelier avec Estelle. Comme d'habitude, je n'ai pas tout à fait respecter les consignes de départ, à savoir une photo verticale, avec une fille (puisque le projet prévoyait une robe...) mais les couleurs étaient tip top : bleu / blanc / rouge !!!

IMG_0607

Bcp de patouille sur cette page, qui au départ était blanche !

On y a ajouté des pages de livres, deux feuilles de couleurs (ici bleue et rouge), des découpes (les papillons) puis on a posé de l'acrylique blanche sur un mask (horloge, pour le temps).

Et que dire de cette petite salopette, qui donc à l'origine devait être une robe ! Découpée dans un troisième papier, on lui a ajouté des ailes, embossées en blanc, qui ont été embellies de plumes blanches et de... perles ! Le col est fait de 2 fleurs et admirez le cintre ! Du fait main !!!

Encore une fois, pas très "emballée" par le projet, je me suis éclatée à le réaliser et comme d'hab j'adore le rendu de ma page !

Alors merci qui ? Merci Estelle, qui arrive tjs à me surprendre et m'enthousiasmer !!!

Promis, je reviens bientôt !

PS : un petit coucou à mes deux nouvelles abonnées. merci les filles de votre confiance

Publicité
Commentaires
P
J'adore!
C
Superbe!!! J'adore la patouille sur ta page et je trouve ton interprétation extra,avec en plus un bonus pour le cintre!Bravo!<br /> Je me mets à la patouille doucement avec des choses moins" folles" que le chapeau et plus clean pour la Dt dont je fais partie. Il y a tellement de styles à explorer!<br /> Bonne journée
C
J'aime beaucoup ta page et la photo est trop mignonne<br /> Beau travail!!!
C
trop mimi !
M
Wahou un sacré travail de fond en effet. J'adore et je pense que cette page ne perd rien au change de la photo, trop mimi ce petit bout qui dort comme un bien heureux hihi. Quand à poster au moins 2 pages par semaine je crois qu'on en rêve toute mais la vie fait que...n'est-ce pas. Bisous
Passions à 4 mains
  • Bienvenue sur mon blog. Partagez avec moi la passion pour le scrapbooking ! Après l'encadrement, la mosaïque, le patchwork, le point de croix... ce nouveau loisir créatif est un pur bonheur pour moi, une thérapie contre la morosité ambiante... @ bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passions à 4 mains
Newsletter
Archives
Publicité