Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions à 4 mains
15 décembre 2011

REPETITION

Pas trop de temps pour faire des pages ces derniers temps, j'avais un mini à finir avant le 2 pour l'anniversaire d'une amie, mais j'ai pu faire une page pour le forum "4321... scrappez" où le combo de couleurs du mois était :

combo coul forum 4321 nov 11

Et voici ma page :

IMG_0643

Si j'ai tout de suite été inspirée par les couleurs et la photo, j'ai, par contre, eu bcp de mal à trouver un titre ! Ma page est bien restée 15 jours à trainer sur mon bureau, sans titre...

J'avais lancé un appel à l'aide sur forum et les filles y ont répondu, merci d'ailleurs Laury pour ta liste. Mais c'est tout simplement en réfléchissant avec Charlotte que "répet-ition" s'est imposé ;o)

@ bientôt

Publicité
Commentaires
P
Très chouette!
M
tres joli combo et de belles décos. Voici encore une bien jolie page<br /> bises
N
bravo pour le combo,jolie page!
M
Combo réussi, mep sensas : un doux souvenir....
N
les couleurs se marient bien avec la photo !
Passions à 4 mains
  • Bienvenue sur mon blog. Partagez avec moi la passion pour le scrapbooking ! Après l'encadrement, la mosaïque, le patchwork, le point de croix... ce nouveau loisir créatif est un pur bonheur pour moi, une thérapie contre la morosité ambiante... @ bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passions à 4 mains
Newsletter
Archives
Publicité