Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions à 4 mains
3 janvier 2012

L'AGE REBEL

J'espère que vous avez passé un bon réveillon de la Saint Sylvestre et je profite de ce premier post de l'année pour vous souhaiter tous mes voeux pour 2012 !

Bonne-année-2012

Et en ce tout début janvier, il est temps, maintenant, de reprendre goût au scrap, dans un rythme bcp moins effréné qu'en décembre...

Bref, je vous convie à venir trouver une idée de page sur le blog de l'AntreScrap, qui ce mois-ci vous propose de scrapper une photo en format XXL !

Et voici ma page :

Challenge déc 11 AntreScrap

Il me tarde de découvrir les vôtres !

@ bientôt

Publicité
Commentaires
P
La photo et la page sont magnifiques!
N
extra l'idée des capsules .
S
Ta page est superbe tout comme ta photo, les détails et ton titre sont bien sympa !! bravo
C
la photo est aussi belle que la page !
P
la page est superbe, la photo extra!!!
Passions à 4 mains
  • Bienvenue sur mon blog. Partagez avec moi la passion pour le scrapbooking ! Après l'encadrement, la mosaïque, le patchwork, le point de croix... ce nouveau loisir créatif est un pur bonheur pour moi, une thérapie contre la morosité ambiante... @ bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passions à 4 mains
Newsletter
Archives
Publicité