Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions à 4 mains
7 janvier 2012

HDP - Journal JAR 2012

Avez-vous lu le projet fou que le blog d'Histoires De Pages nous propose pour 2012 ?

Réaliser un Journal Jar ! 

logoJJ2012--2-

Une touche d'introspection, un brin de créativité et quelques cuillerées de journaling, voici ce qui nous attend. Chaque semaine, on nous soumet un sujet qui ne demande qu'à être développé.

Parler de soi, de son enfance, de son quotidien, de ses émotions est un vrai défi pour beaucoup d'entre nous. En abordant cela sous forme de liste comme on nous le propose ici, ça supprime la difficulté de l'écriture pour aller à l'essentiel du scrapbooking : laisser une trace ! Chacun d'entre nous peut le faire ! Et personnellement, j'ai décidé de relever ce défi, ce challenge !

Après avoir ouvert un compte sur FlickR, je vous invite à lire le sujet de cette première semaine, qui est vraiment de saison mais tourné disons, d'une manière un peu inhabituelle... 

sujet01

Je vous laisse réfléchir à ce premier sujet, je finalise ma page...

@ bientôt

Publicité
Commentaires
C
C'est déjà une bonne résolution que de faire ce Jar!Bravo! Moi je vais essayer de faire un "52 semaines" aussi, mais à ma manière! Ca fleurit partout sur les blogs et on ne sait même plus où en donner de la tête!!!!<br /> <br /> Bisous
S
Super projet !! biz
D
j'en avais fait un pour ma fille pour son anniversaire ses enfants lui avaient posé des questions sur sa vie et je lui avais confectionné un petit carnet pour y répondre je ne sais pas si je le ferai pour moi car les les bonnes résolutions je ne les tiens jamais MDR <br /> <br /> bises de dany
M
J'y participe. Je ferai demain ma page : moi qui n'ai jamais pris de résolution.<br /> <br /> Nouy participons dans le cadre de notre asso...Qui vivra verra ! Ce qui me plait c'est l'écriture, on n'a plus souvent l'habitude de rédiger un beau texte.....<br /> <br /> Bises et bon we.<br /> <br /> mj
K
c'est un superbe projet!!Je sens que je vais me régler sur ton blog avec cette perspective!Je profite de mon passage pr te souhaiter une excellente année 2012!bisssssssss
Passions à 4 mains
  • Bienvenue sur mon blog. Partagez avec moi la passion pour le scrapbooking ! Après l'encadrement, la mosaïque, le patchwork, le point de croix... ce nouveau loisir créatif est un pur bonheur pour moi, une thérapie contre la morosité ambiante... @ bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passions à 4 mains
Newsletter
Archives
Publicité