Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions à 4 mains
25 janvier 2012

HDP - Journal JAR 2012 n°2

Durant qlq jours, je n'avais pas trop le moral et je m'étais éloignée de mon scrap-recoin, je n'arrivais pas à me "concentrer" sur autre chose, bref, comme maintenant il est reparti en hausse, je me suis remise à ma table de scrap et j'ai patouillé mes Distress pour réaliser la deuxième page de mon Journal Jar !

Voici le thème de la semaine :

Image-3

La page que je vais vous montrez n'est pas mon premier essai, deux ont fini... à la poubelle !

Mais celle-ci me plait bien :

Ninou74 - JAR 2

Et comme j'ai déjà pris du retard, je m'y remets ;o)

@ bientôt

 

Publicité
Commentaires
M
c'est du boulot, mais le resultat est là ! tres jolie patouille<br /> <br /> bises
C
Du travail sans doute, mais ça en valait la peine le résultat est excellent!<br /> <br /> Bisous la miss et contente de voir que ça va mieux!
D
et ton journal continue fort joliment je sais combien ce travail te tenait à cœur!!! es tu complètement remise ma belle , je sais que tu dois voir Mireille profitez en bien et ne dites pas de mal de moi hein!!!<br /> <br /> plein de bisous <br /> <br /> dany
S
Une superbe page !! bravo
L
ouais, je veux bien te croire que les premières soient parties à la poub!!! cela se ressent que tu l'as bien "accouché"...elle vient de loin celle là...comme quoi...
Passions à 4 mains
  • Bienvenue sur mon blog. Partagez avec moi la passion pour le scrapbooking ! Après l'encadrement, la mosaïque, le patchwork, le point de croix... ce nouveau loisir créatif est un pur bonheur pour moi, une thérapie contre la morosité ambiante... @ bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passions à 4 mains
Newsletter
Archives
Publicité