Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions à 4 mains
13 février 2012

QUE LE TEMPS PASSE...

Une page faite avec le Forum de "4321... scrappez" où il fallait scrapper plusieurs fois la même photo...

Je me suis inspirée de la magnifique page faite par Sirtha pour l'AntreScrap, mais je trouve que la mienne est bcp moins bien ! Peut être trop sombre... je n'ai pas réussi à mettre l'horloge en blanc ;o(

Allez, sans plus attendre, tadam :

IMG_0924

@ bientôt

Publicité
Commentaires
M
Mais oui, elles ont raison, elle est jolie ta page. Tu n'as pas dû appliquer toute la "technique" pour que l'horloge soit blanche mais on la voit quand même...Bisous.
S
Perso, j'adooore.. joli travail.. biz
C
Moi je ne trouve rien à redire, elle est parfaite cette page!<br /> <br /> bises
F
Personnellement je la trouve très belle ta page !<br /> <br /> Bizzz
K
elle est superbe!Et j'adore le fond!bissssssss
Passions à 4 mains
  • Bienvenue sur mon blog. Partagez avec moi la passion pour le scrapbooking ! Après l'encadrement, la mosaïque, le patchwork, le point de croix... ce nouveau loisir créatif est un pur bonheur pour moi, une thérapie contre la morosité ambiante... @ bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passions à 4 mains
Newsletter
Archives
Publicité