Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions à 4 mains
18 février 2012

PREMIERE ETOILE

Cette photo date d'un temps lointain où les APS permettaient des photos panoramiques ! J'adorais !

IMG_0927

Pas de technique particulière, j'ai tamponné plusieurs flocons en gris pour "habiller" un peu plus mon fond de page, un cadre passé au Dabber Pearl pour mettre à l'honneur mon Maxou qui était "à fond dans la compétition" pour réussir cette première épreuve sportive qu'est le passage de la première étoile !

@ bientôt

Publicité
Commentaires
P
J'adore!
L
Un moment important bien mis en valeur, le cadre, le relief... <br /> <br /> Biz et bon scrap
A
Les couleurs sont superbes, et le cadre permet de visualiser tout de suite ton fiston !!!! Une jolie page ! Bravo !
D
c'est une belle page avec un fond superbe <br /> <br /> bises de dany
S
J'aime beaucoup ton travail sur le fond et le rendu du cadre sur la photo !! biz
Passions à 4 mains
  • Bienvenue sur mon blog. Partagez avec moi la passion pour le scrapbooking ! Après l'encadrement, la mosaïque, le patchwork, le point de croix... ce nouveau loisir créatif est un pur bonheur pour moi, une thérapie contre la morosité ambiante... @ bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passions à 4 mains
Newsletter
Archives
Publicité