Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions à 4 mains
5 mars 2012

LIVE LOVE LAUGH

Une page réalisée en suivant le pas à pas "débutez" d'un ancien HDP...

IMG_1276

Pour travailler le fond, j'ai passé de l'acrylique blanche au couteau, j'ai encré un grand tampon de fond "love", ensuite j'ai posé des chipboards texte et j'ai pschitté du Glimmer rose, en rappel de la façade de l'immeuble d'en face. Puis j'ai cerné les mots au feutre noir, j'ai laissé tomber des gouttes d'encre de chine, j'ai tamponné une cage et qlq zozios et voilà pour le fond. Ensuite qlq chutes de dentelles et du masking tape...

J'aime bcp ces pas à pas d'HDP pour "débuter" car ils sont souvent originaux .

@ bientôt

Publicité
Commentaires
M
C'est très joli. Il faudrait que je suive ton exemple pour progresser dans les pages... Bises.
C
Et le rendu est superbe! Très belle page!<br /> <br /> Bises
C
Superbe page!! Ton fond est très réussi et j'adore ta photo! C'est vraiment une très belle page, tu as bien fait de reprendre ce vieux HDP!<br /> <br /> Bisous
K
tout simplement magnifique!!Bravo!!bissssssssssss
M
j'ai beaucoup de retard sur les blogs. Je viens de faire un petit tour chez toi : que de patouille<br /> <br /> je craque pour ta page que le temps passe<br /> <br /> j'aime la peinture au couteau et toutes ces encres en spray<br /> <br /> Dommage que tu sois si loin : une petite patouille à 4 mains me le ferait bien !!!<br /> <br /> Grosses bises
Passions à 4 mains
  • Bienvenue sur mon blog. Partagez avec moi la passion pour le scrapbooking ! Après l'encadrement, la mosaïque, le patchwork, le point de croix... ce nouveau loisir créatif est un pur bonheur pour moi, une thérapie contre la morosité ambiante... @ bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passions à 4 mains
Newsletter
Archives
Publicité