Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions à 4 mains
10 avril 2012

HDP - Journal JAR 2012 n°7

Durant les vacances de février, prise par nos invités skieurs, j'ai oublié de vous poster la page de mon Journal Jar qui correspondait à la semaine 7... Le sujet était :

Image-copie-3

Vous ne le savez peut être pas, mais mon second prénom pourrait être : Madeleine ! J'arrive même à pleurer devant un Walt Disney ! Dés qu'il y a de bons sentiments, des marques d'amitié, d'affection, d'amour... je fonds ! Je ne vous raconte pas ce que mes ados me font subir après ! Car dés que ces signes apparaissent à l'écran, vous pouvez être sûres qu'ils ne me quittent pas des yeux ! Les affreux !!!

Bref, voici ma page :

Ninou74 - JAR 7

Et comme je suis assez fière de ma petite fée, je vous montre en gros plan les dégradés que j'ai réalisé à la Distress et au pinceau à réserve d'eau :

Ninou74 - JAR 7a

Trop fière ! ;o)

@bientôt

Publicité
Commentaires
S
En effet ta petite fée est superbe, bravo encore une bien jolie page... biz
F
Tu peux être fière de ta petite fée, elle est superbe !<br /> <br /> Je te comprends, moi aussi je suis une grande sentimentale !<br /> <br /> Bizzz
L
c la coupe de cheveux!! MDR..c toi...trop belle...comme toi.voici une marque d'affection!
D
adorable ta petite fée!!! je trouve qu'elle te ressemble non non sans rire,j'avais un peu cette idée pour page je vais un peu te copier mais sans la fée dommage je vais chercher une dame MDR <br /> <br /> bises de dany
M
Bizarre ! Je me suis fait la même réflexion ! Toutes ls marques d'affection, de gentillesse, d'amitié me vont droit au coeur !<br /> <br /> Ta page est joile, ta fée,sublime.
Passions à 4 mains
  • Bienvenue sur mon blog. Partagez avec moi la passion pour le scrapbooking ! Après l'encadrement, la mosaïque, le patchwork, le point de croix... ce nouveau loisir créatif est un pur bonheur pour moi, une thérapie contre la morosité ambiante... @ bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passions à 4 mains
Newsletter
Archives
Publicité