Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions à 4 mains
18 avril 2012

HDP - Journal JAR 2012 n°11

Parce que les semaines défilent tout aussi vite dans la "vraie vie" que pour tenir un Journal Jar, je vous dévoile le sujet que nous a concocté HDP pour la semaine 11 :

sujetsemaine11

Fille unique, je n'avais pas de "copains de jeux" au quotidien, ce qui rime également avec aucun frère avec qui me bagarrer... heureusement que j'avais des cousins !

Bref, voici ma page, qui ne ressemble pas à ce que j'avais en tête, mais comme les semaines défiles... je ne vais pas la refaire !

Ninou74 - JAR 11

Mes parents m'achetaient souvent des livres avec des maisons de papiers épais à découper et à assembler. Certains albums étaient en couleurs, d'autres demandaient des heures de coloriage. Dans le même esprit, j'aimais construire ma maison idéale en Légo... Non, je ne travaille pas chez Bouygues, ni dans le BTP mais j'ai tenté l'école Boulle pour devenir architecte d'intérieur...

@ bientôt

 

Publicité
Commentaires
M
Très sympa ce thème à scrapper et le résultat est plutôt rigolo, j'aime bien ta page. Bisous
M
tres jolie ta page, qui te rappellent de bons souvenirs<br /> <br /> moi petite, c'était passion légo!<br /> <br /> bises
D
tu prends le large avec tes pages pour le journal dis donc <br /> <br /> je me souviens de ces livres il y avait aussi ceux avec les papers dolls j'adorais ça <br /> <br /> jolie page ma belle <br /> <br /> bises de dany
L
ben perso..j'aimais les voitures de courses..trainer dans le garage de mon père..tu vois ou cela m'a mené...tiens j'étais à St off ces deux jours!! bizzzzzz
M
Différente de ton projet mais bien jolie !
Passions à 4 mains
  • Bienvenue sur mon blog. Partagez avec moi la passion pour le scrapbooking ! Après l'encadrement, la mosaïque, le patchwork, le point de croix... ce nouveau loisir créatif est un pur bonheur pour moi, une thérapie contre la morosité ambiante... @ bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passions à 4 mains
Newsletter
Archives
Publicité