Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions à 4 mains
14 septembre 2012

HAPPY FACE

La rentrée à sonner pour tous les étudiants et samedi dernier, il en a été de même chez Artéis ! On a "enfin" retrouvé Estelle pour un atelier tout en patouille !

Comme souvent au début, le projet ne me branche pas trop... mais au final il me plait bien, même si Charlotte veut que je change la photo car elle se "trouve trop moche" ! Eh oui, c'est bien une fille !

Alors, sans plus attendre, voici ma page :

IMG_1401

J'ai bcp aimé faire la frise autour de ma page avec les perfos Martha Stewart. Je crains que je succombe à la tentation...

Sinon je me suis bien amusée à trouver la bonne couleur pour mon fond couleur peau, je trouve que je m'améliore à créer mes couleurs et j'ai bien aimé passer un lavis blanc pour uniformiser les papiers avec le fond ! Les coeurs fleurs sont découpés dans un livre et ombrés. Je ne suis pas une grande fan des papillons, mais comme j'en avais déjà tamponné deux... il m'en fallait un troisième ! Ca ne se voit pas, mais tous les points sont retouchés aux stickles pour retomber dans les tons de ma page.

Enfin, comme le fond de ma photo n'était pas top et que je n'ai pas "encore" de logiciel de retouche de photos digne de ce nom... Estelle m'a fait gratter ce fond au cutter et j'avoue que ça rend pas trop mal ! Qu'en pensez vous ?

@ bientôt

Publicité
Commentaires
P
Sympa!
F
Très bel effet sur la photo, original !<br /> <br /> Au final, une très belle page et une jolie bordure, moi aussi j'ai craqué pour ces perfos, elles sont supers !<br /> <br /> Bizzz
C
Et bien on imaginerait pas tout ce travail en voyant la page! Ca en valait la peine car le rendu est très sympa et moi je la trouve bien jolie ta fille!<br /> <br /> Bises
S
Ta page est superbe, jolie bordure et le fond de ta photo est sympa, j'aime beaucoup le rendu.. biz
L
Beaucoup de travail sur cette page, mais le résultat en vaut la peine
Passions à 4 mains
  • Bienvenue sur mon blog. Partagez avec moi la passion pour le scrapbooking ! Après l'encadrement, la mosaïque, le patchwork, le point de croix... ce nouveau loisir créatif est un pur bonheur pour moi, une thérapie contre la morosité ambiante... @ bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passions à 4 mains
Newsletter
Archives
Publicité