Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions à 4 mains
20 septembre 2012

L'ANTRE SCRAP FETE SES 2 ANS !!!

Bonjour les filles !
 

Happy Birthday 2 ans de l'Antre scrap


Eh oui, déjà 2 ans que l'AntreScrap nous propose des challenges !
Pourquoi je suis toujours autant attachée à ce blog ? Tout simplement parce qu'il regroupe tous les styles, avec de belles rencontres avec des filles extras !
 
Alors, pour cette deuxième année, à partir d'aujourd'hui et jusqu'au 20 novembre, un grand tournoi va se dérouler proposant des challenges, des jeux... Jetez un oeil ici sans oublier les challenges "pages", "tag", "carterie"...
 
Et dés ce matin, un tuto à tomber ! Proposé par Kris, une artiste MM
 
@ bientôt
Publicité
Commentaires
M
Bonne réussite aux challenges .
Passions à 4 mains
  • Bienvenue sur mon blog. Partagez avec moi la passion pour le scrapbooking ! Après l'encadrement, la mosaïque, le patchwork, le point de croix... ce nouveau loisir créatif est un pur bonheur pour moi, une thérapie contre la morosité ambiante... @ bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passions à 4 mains
Newsletter
Archives
Publicité