Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions à 4 mains
1 octobre 2012

NOUVEAU CHALLENGE A L'ANTRESCRAP !

En plus du tournoi pour ses 2 ans, l'AntreScrap continue ses challenges et propose pour le mois d'octobre de mettre en valeur un paysage ou un endroit que vous aimez particulièrement, en quelques mots visibles ou non dites pourquoi ??

On a toutes un petit coin de paradis ! Voici le mien :

Challenge AntreScrap oct 2012

On aime y retourner... on essaye tous les 2/3 ans !

Alors, et vous ? Il est où votre petit coin de paradis ?

@ bientôt

Publicité
Commentaires
P
Elle est superbe cette page!
M
ton petit coin de paradie et une excellente mise en page. J'aime beaucoup ta patouille<br /> <br /> perso mon petit coin à moi, c'est la Bretagne !!!<br /> <br /> bises
F
J'adore ton petit coin de paradis, ne serait-ce pas la Corse par hasard ?<br /> <br /> Une très belle page<br /> <br /> Bizzz
V
effectivement on le voit bien comme ca le paradis !!!<br /> <br /> superbe page !!<br /> <br /> biz
P
superbe page
Passions à 4 mains
  • Bienvenue sur mon blog. Partagez avec moi la passion pour le scrapbooking ! Après l'encadrement, la mosaïque, le patchwork, le point de croix... ce nouveau loisir créatif est un pur bonheur pour moi, une thérapie contre la morosité ambiante... @ bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passions à 4 mains
Newsletter
Archives
Publicité