Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions à 4 mains
3 octobre 2012

Vous avez trouvé les filles ! Il s'agit bien de

Vous avez trouvé les filles ! Il s'agit bien de la Corse! D'ailleurs j'avais mis un p'tit indice avec un morceau de carte en haut à droite ;o)

Sinon, désolée pour les habituées, j'ai tjs pris le temps de répondre à vos p'tits comm, mais canalblog vient de changer son mode de fonctionnement et je ne sais pas si je vous fais une réponse de mon blog, vous en avez connaissance... ?

Bon aujourd'hui c'est mercredi, jour de ménage, de taxi, voire de scrap...

Bizàtoutes

@ bientôt

Publicité
Commentaires
Passions à 4 mains
  • Bienvenue sur mon blog. Partagez avec moi la passion pour le scrapbooking ! Après l'encadrement, la mosaïque, le patchwork, le point de croix... ce nouveau loisir créatif est un pur bonheur pour moi, une thérapie contre la morosité ambiante... @ bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passions à 4 mains
Newsletter
Archives
Publicité