Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions à 4 mains
4 octobre 2012

JOLI COEUR

Une petite page toute simple de mon Maxou à l'age de 2 ans que j'adore ! Curieux de tout, il reste cependant en retrait et observe, observe...

IMG_1404

Envie de mettre sur cette page ce qui nous liait tous les deux à cette époque : la lecture (tu dévorais et dévores tjs d'ailleurs les livres, la musique que tu t'empressais de mettre dés que tu rentrais à la maison, ta passion à me regarder coudre à la machine, le bleu de ses yeux (qui sont devenus un peu gris bleu avec "l'âge") et les taches de verres que je retrouvais partout sur les meubles...

Y'a juste le titre qui ne m'emballe pas...

@ bientôt

Publicité
Commentaires
P
Une très belle page - jolie patouille - bizzz
V
tres jolie page, et quelle bouille adorable !!!! <br /> <br /> biz
C
Très belle ta page et ce titre convient parfaitement!<br /> <br /> Bises
C
Beaucoup de douceur et ça fait du bien à voir!<br /> <br /> Biz Cocoloko
D
moi j’aime bien ton titre car c'est bien un "joli cœur"ta page est superbe <br /> <br /> bises ma grande <br /> <br /> dany
Passions à 4 mains
  • Bienvenue sur mon blog. Partagez avec moi la passion pour le scrapbooking ! Après l'encadrement, la mosaïque, le patchwork, le point de croix... ce nouveau loisir créatif est un pur bonheur pour moi, une thérapie contre la morosité ambiante... @ bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passions à 4 mains
Newsletter
Archives
Publicité