Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions à 4 mains
21 octobre 2012

NOTRE PISTE PREFEREE

Encore une page sans patouille ! Juste un peu de Glimmer Mist par-ci par-là...

IMG_1425

Je sais, ce n'est pas encore l'hiver, mais on a les spatules qui nous démangent à la maison ! Chaque nouvelle année, on se prend en photo tous les 4 (idem l'été d'ailleurs ! mdr) Bref, nous prenons la pause, bien méritée d'ailleurs après la descente d'enfer que l'on vient de faire sur cette piste rouge des "Bonnets" que l'on affectionne tout particulièrement !

@ bientôt

Publicité
Commentaires
C
SUPERBEEEEEEEEEEEEEEEEEE ta page Ninou !!!, j'adooore
E
très jolie page.<br /> <br /> J'aime les couleurs, l'ambiance me fait penser à un ciel de neige.
L
ro une belle brochette..ce midi c'était poulet noix de cajous...j'ai pensé très fort à toi!!
M
très jolie page... bravooo à toi... bisous
D
très jolie ta page sur cette sympathique tribu <br /> <br /> bises de dany
Passions à 4 mains
  • Bienvenue sur mon blog. Partagez avec moi la passion pour le scrapbooking ! Après l'encadrement, la mosaïque, le patchwork, le point de croix... ce nouveau loisir créatif est un pur bonheur pour moi, une thérapie contre la morosité ambiante... @ bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passions à 4 mains
Newsletter
Archives
Publicité