Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions à 4 mains
23 octobre 2012

STOOOOOOOOOOOOOOP !!!

C'est le cri de douleur d'une mère dont la fille a été renversée par une voiture, hier matin, sur le chemin du collège !

Heureusement, il s'agissait d'un conducteur responsable, qui roulait apparemment à la bonne vitesse et non l'un de ces chauffards dont les médias nous rabache les oreilles !

Ma Charlou chérie est partie avec les pompiers à l'hopital d'Annecy, sous mes yeux, en larmes !

Charlotte a eu bcp de chance ! Elle ne s'en sort qu'avec un léger traumatisme cranien, une plaie sur le front, une minerve pour ses cervicales, des maux de dos, de genoux et des bleus !

Si je ne crois pas en Dieu, celles qui me suivent depuis qlq temps se souviendront peut être que je crois aux anges gardiens... je crois que ma Charlou avait le sien hier matin qui, en un battement de cil n'a pas vu la voiture arrivée mais a tout de suite su la protéger... qu'il garde surtout tjs un oeil sur elle, comme en ce lundi 22 octobre 2012 à 7h48 (heure à laquelle son mobile s'est arrêté sous l'impact !)

Une petite pause donc dans mon scrap, car je la veille durant la semaine

@ bientôt

Publicité
Commentaires
P
Contnete que cela se passe sans trop de traumatisme pour ta fille.<br /> <br /> C'est une de mes hantises aussi! Alors plein de gros bisous pour qu'elle se remette vite!
C
Ben dis donc, finalement moi aussi j'y crois aux anges gardiens, et dans ce malhuer, elle s'en sort super bien, je suis avec toi de tout Coeur, j'te l'ai déjà dit, bisessssssssssssss
L
mes pauvres loulettes!!!!<br /> <br /> je pense très fort à vous 2!!!!!<br /> <br /> plein de bisous
C
Oh là là quelle frayeur!!!!<br /> <br /> Bon rétablissement à ta puce et bon courage!<br /> <br /> bisous
F
Bon rétablissement à ta fille et bon courage à toi !<br /> <br /> Bizzz
Passions à 4 mains
  • Bienvenue sur mon blog. Partagez avec moi la passion pour le scrapbooking ! Après l'encadrement, la mosaïque, le patchwork, le point de croix... ce nouveau loisir créatif est un pur bonheur pour moi, une thérapie contre la morosité ambiante... @ bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passions à 4 mains
Newsletter
Archives
Publicité