Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions à 4 mains
1 novembre 2012

NOUVEAU CHALLENGE A L'ANTRESCRAP !

Allez, en ce début novembre, pas de grimoire, de citrouille ou autre fantôme au programme de l'AntreScrap !

Non, rien de tout ça ! Histoire de voir la vie autrement qu'en orange et noir.

Ce mois-ci, sur l'AntreScrap, on vous propose de mettre en vedette un film ou un personnage réel ou fictif, qui a bercé notre enfance dans notre style de prédilection et sous la forme que vous voulez !

Voici donc l'occasion pour moi de vous présenter LE comique préféré de mon enfance :

challenge nov 2012 AS

Bien sûr j'aimais également bcp Charlie Chaplin, De Funès... mais Harold Lloyd avait ma préférence !

@ bientôt

Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup le peps de cette page!
D
superbe ta page!!!comment va ta puce ? <br /> <br /> bises de dany
M
très très jolie page... j'aime beaucoup... bravoo bisous
F
elle est trés belle ta page ninou , j'adore le contraste du noir et blanc avec les couleurs vives des lettres de ton titre ! bisous
C
Génialeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ta page, bravoooooooooooooooo !!!
Passions à 4 mains
  • Bienvenue sur mon blog. Partagez avec moi la passion pour le scrapbooking ! Après l'encadrement, la mosaïque, le patchwork, le point de croix... ce nouveau loisir créatif est un pur bonheur pour moi, une thérapie contre la morosité ambiante... @ bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passions à 4 mains
Newsletter
Archives
Publicité