Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions à 4 mains
14 novembre 2012

HDP - Journal JAR 2012 n°28

L'automne s'impose à nous depuis qlq jours, en se sentirait presque en hiver d'ailleurs ici, le matin...

Voici le thème de la semaine 28 :

Semaine28

Et voici ma page, avec de belles photos trouvées sur le net...

Ninou74 - JAR 28

Lumières que l'on allume plus dés que l'on rentre, la pluie, mais aussi les fruits de saison, les magnifiques couleurs des arbres...

@ bientôt

Publicité
Commentaires
D
une belle page automnale !!plein de bisous à ta puce qui j'espère va de mieux en mieux <br /> <br /> bises de dany
C
Tu avances, tu avances, c'est bien....<br /> <br /> Et super si ta puce va mieux!<br /> <br /> Bisous
M
Jolie page ! C'est vrai que cette année l'automne n'est pas très "follichon " et ce, depuis qques jours.<br /> <br /> mjf
L
Une page colorée et pleine de vie
V
tres joli choix de photo, sympa toute cette ambiance automnale !!!
Passions à 4 mains
  • Bienvenue sur mon blog. Partagez avec moi la passion pour le scrapbooking ! Après l'encadrement, la mosaïque, le patchwork, le point de croix... ce nouveau loisir créatif est un pur bonheur pour moi, une thérapie contre la morosité ambiante... @ bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passions à 4 mains
Newsletter
Archives
Publicité