Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions à 4 mains
9 décembre 2012

B comme...

Un double page bcp plus proche du MM avec la lettre B :

B - Ninou74

Là j'ai suivi l'idée du tampon travaillé au Posca et de la tâche d'encres. Quoiqu'au départ, la mienne était violette au centre et le cercle l'entourant orange... mas le orange a recouvert le violet quand j'ai essayé de créer mes coulures ! Un peu déçue, mais je serai plus à l'aise avec le MM dans qlq lettres !

@ bientôt

 

Publicité
Commentaires
V
beau travail et pourtant tu le sais c'est pas mon style ;o) j'aime cette grosse tache bleue <br /> <br /> bises
C
Un joli A, un B qui me plait moins avec cette grosse tache qui me dérange un peu!!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
D
et le B est aussi joli que le A tu continues en beauté <br /> <br /> bises de dany
M
J'aime beaucoup ta double page et ce mélange de violet et d'orange est très joli.<br /> <br /> Tu es bien partie, continue.
F
j'aime beaucoup ! Ce serait sympa que tu cites le Jardin du Mixed-Media, intiateur de ce projet ... Merci d'avance !
Passions à 4 mains
  • Bienvenue sur mon blog. Partagez avec moi la passion pour le scrapbooking ! Après l'encadrement, la mosaïque, le patchwork, le point de croix... ce nouveau loisir créatif est un pur bonheur pour moi, une thérapie contre la morosité ambiante... @ bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passions à 4 mains
Newsletter
Archives
Publicité