Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions à 4 mains
9 janvier 2013

DD 2012 - 1er du mois

Il y a qlq semaines, je vous avais parlé d'un deuxième projet... il s'agit d'un December Daily !

Heureusement que Manuéla a créé de superbes tags, ils m'ont servi de support car sur le net, les DD partent dans tous les sens !

Le mien comporte une double page par journée, parfois avec des photos et quand rien de spécial ne se passe... 

Voici donc ma première double page pour le 1er décembre :

DD 2012 Ninou - 1 déc

DD 2012 Ninou - 1 déc

Appréciant avec Charlotte les ballets classiques, nous nous sommes offert celui de Saint Pertersburg pour une représentation de "Casse Noisette". Un régal, même si ça ne ressemblait pas à ceux que j'ai eu la chance de voir à Paris, à l'opéra Garnier...

Comme décembre a été assez stressant pour moi, j'ai pris bcp de retard dans tous mes projets ! Je pense mettre mon ABCdaire un peu en veille pour faire ce DD, histoire de ne pas le finir en juillet !

@ bientôt

Publicité
Commentaires
V
magnifique tes page, j'adore !!!
M
tres jolie double page<br /> <br /> avec des ballerines !!!<br /> <br /> bises
L
wouah c'est beau ! j'aime beaucoup cette double page :)
V
Elles sont vraiment très belles j'aime beaucoup la 2ème <br /> <br /> Bisous
L
très sympa le mélange de kraft et blanc, ainsi que la mise en page
Passions à 4 mains
  • Bienvenue sur mon blog. Partagez avec moi la passion pour le scrapbooking ! Après l'encadrement, la mosaïque, le patchwork, le point de croix... ce nouveau loisir créatif est un pur bonheur pour moi, une thérapie contre la morosité ambiante... @ bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passions à 4 mains
Newsletter
Archives
Publicité