Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions à 4 mains
15 janvier 2013

DD 2012 - le 3

Avec le froid de la veille et qlq flocons dans la soirée, on a découvert notre campagne sous la neige au petit matin ! Un pur régal, comme à chaque fois, comme partout sur la planète, ce manteau blanc embelli tout et nous ramène en enfance...

DD 2012 Ninou - 3 déc

DD 2012 Ninou - 3 déc

Pour chaque jour de neige, j'ai prévu de splasher de l'acrylique blanche comme ici sur mon fond de kraft, mais comment vais-je représenter les jours de pluie ? Si vous avez des idées...

@ bientôt

Publicité
Commentaires
C
Des petits écrits FLIP FLOP ou quelques perles de pluie ou des tâches au gesso et papier bulles ? À prendre ou à laisser.... Bises
V
coucou, me voilà de retour sur les blogs, ...... pas vraiment eu le temps de me connecter durant le mois de decembre, mais c'est gentil d'etre passée chez moi et de t'inquieter :)<br /> <br /> <br /> <br /> j'en profite pour faire le tour de ce que j'ai raté, ton dd est superbe, j'aime bcp,<br /> <br /> tes bottes aussi d'ailleurs :))<br /> <br /> <br /> <br /> super idée pour la neige, pour la pluie je pense aussi a des perle de pluie, je ne voit que ca pour le moment,<br /> <br /> je te laisse, je continue ma ballade,<br /> <br /> <br /> <br /> a j'oubliais, bonne et heureuse année 2013( c'est pas encore trop tard). bises,<br /> <br /> virginie
M
Très jolies pages. Pluie ? Difficile ! Faut demander à un peintre.... !!!!
V
très jolies tes pages une préférence pour la 1ère .<br /> <br /> pour ce qui est de la neige très bonne idée et pour la pluie <br /> <br /> et bien soit des perles de pluie soit une sorte de colle avec<br /> <br /> laquelle tu ferais des gouttes , enfin bon tu demandes des idées <br /> <br /> je t'en donnes et maintenant tu en fais ce que tu veux lol<br /> <br /> bisous givrés
L
très jolies pages, avec une petite préférence pour la deuxième, mais je suis très kraft et tâches
Passions à 4 mains
  • Bienvenue sur mon blog. Partagez avec moi la passion pour le scrapbooking ! Après l'encadrement, la mosaïque, le patchwork, le point de croix... ce nouveau loisir créatif est un pur bonheur pour moi, une thérapie contre la morosité ambiante... @ bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passions à 4 mains
Newsletter
Archives
Publicité