Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions à 4 mains
20 janvier 2013

DD 2012 - le 4

Mardi 4 : Il neigeait un peu, alors qu'à Annecy, il y avait la foire St André !

Ne cherchez pas sur votre calendrier, le 4 décembre n'est pas la St André ! Mais tous les ans, il y a une grande foire le premier mardi de décembre. Bcp d'exposants en tout genre, les commerçants jouent également le jeu des remises et bcp de monde cherchent la bonne affaire pour Noël... J'en ai profité pour acheter les bottes qui me plaisaient tant... depuis, en jupe ou en pantalon, je ne les quitte plus ! ;o)

DD 2012 Ninou - 4 déc

DD 2012 Ninou - 4 déc

@ bientôt

Publicité
Commentaires
D
oh les belles bottes!!!bien contente de venir te rendre une petite visite après cette trop longue absence<br /> <br /> bises de dany
M
et avec cette météo, bien utile les bottes<br /> <br /> jolie page<br /> <br /> 15 cm de neige ce dimanche : tu imagines la bouillasse aujourd'hui, avec de la pluie verglacante cette nuit ???<br /> <br /> bises
E
Comment vas tu?
M
Juste celles qu'il me faudrait en ces jours neigeux d'in ch'Nord !<br /> <br /> Jolie page.
F
Se faire plaisir de temps en temps c'est important ! en plus si on allie le besoin à l'envie ... y'a plus rien à dire ! lol ! bravo pour ces jolies bottes et ces jolies réas !<br /> <br /> gros bisous
Passions à 4 mains
  • Bienvenue sur mon blog. Partagez avec moi la passion pour le scrapbooking ! Après l'encadrement, la mosaïque, le patchwork, le point de croix... ce nouveau loisir créatif est un pur bonheur pour moi, une thérapie contre la morosité ambiante... @ bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passions à 4 mains
Newsletter
Archives
Publicité