Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions à 4 mains
24 janvier 2013

DD 2012 - les 5 et 6

Dans la semaine, j'ai pu enfin m'installer dans mon scrap recoin... et j'ai réussi a avancer mon December Daily !

Regardez plutôt ma double page pour le 5, jour de neige...

DD 2012 Ninou - 5 déc

DD 2012 Ninou - 5 déc

et celle du 6, normalement jour où le sapin s'installe dans le salon, mais cette année on a patienté un peu :

DD 2012 Ninou - 6 déc

DD 2012 Ninou - 6 déc

@ bientôt

Publicité
Commentaires
M
de jolies pages; moi aussi j'attends la suite ! <br /> <br /> bises<br /> <br /> encore de la neige cette nuit et demain ! grrrrrr<br /> <br /> bises
D
de jolies pages!!!toujours dans la neige?<br /> <br /> je t'embrasse <br /> <br /> dany
C
Sympa ces deux pages on attend la suite avec plaisir!!!
F
bravo pour ton avancée !! j'aime bcp ces pages, et j'adore ta découpe BDN de Tim Holtz, bonne journée et bisous
V
jolies pages , une préférence pour le 6 <br /> <br /> bonne journée très fraiche :(
Passions à 4 mains
  • Bienvenue sur mon blog. Partagez avec moi la passion pour le scrapbooking ! Après l'encadrement, la mosaïque, le patchwork, le point de croix... ce nouveau loisir créatif est un pur bonheur pour moi, une thérapie contre la morosité ambiante... @ bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passions à 4 mains
Newsletter
Archives
Publicité