Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions à 4 mains
4 février 2013

DD 2012 - les 7 et 8

Parce que les pages de mon mini mesurent 16x16, donc sont plus rapides à réaliser qu'une page 30x30, quoique parfois... bref je vous présente maintenant les pages de mon DD 2 par 2, sinon on y sera encore cet été !

Alors voici la double page du vendredi 7, jour de neige :

DD 2012 Ninou - 7 déc

DD 2012 Ninou - 7 déc

et pour le samedi 8, atelier scrap patouille avec Estelle chez Artéis...

DD 2012 Ninou - 8 déc

DD 2012 Ninou- 8 déc

@ bientôt

Publicité
Commentaires
C
Super sympa ton dd,j 'adore la dernière page patouille!
V
encore de jolies pages, j'adore la derniere et ses taches superbement bien réussies, j'ai pas toujours autant de chanche quand je m'y mets :))
M
encre, taches, pochoirs.... tout ce que j'aime<br /> <br /> c'est super beau<br /> <br /> bisou
C
Bien joli tout ça!<br /> <br /> bises
F
4 pages superbes, j'adore la délicatesse de tes flocons, la patouille, les tâches !!! bravo et bisous +++
Passions à 4 mains
  • Bienvenue sur mon blog. Partagez avec moi la passion pour le scrapbooking ! Après l'encadrement, la mosaïque, le patchwork, le point de croix... ce nouveau loisir créatif est un pur bonheur pour moi, une thérapie contre la morosité ambiante... @ bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passions à 4 mains
Newsletter
Archives
Publicité