Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions à 4 mains
27 février 2013

DD 2012 - les 21 + 22 + 23

Dernière ligne droite pour mon DD et je tiens tjs les délais ! Hihaaaaa !!

Voici ma double page pour le 21 :

DD 2012 Ninou - 21 déc

Annonce de l'arrivée du l'hiver, quoiqu'en regardant par la fenêtre et en consultant le thermomètre, on s'en doutait depuis qlq temps déjà ! Enfin, là, c'est officiel, on en a pour 3 mois ! Beurk !!!

DD 2012 Ninou - 21 déc

Mais c'est également pour tous les zenfants et mes zados, le début des vacances !!!!

Ma double page du 22 :

DD 2012 Ninou - 22 déc

Grand moment... cette année, j'ai décidé de préparer mon foie gras !

Un peu trop épicé à mon goût, mais je recommencerai l'année prochaine !!! Ce n'est pas si compliqué que ça, en fait !

DD 2012 Ninou - 22 déc

Et celle du 23 :

DD 2012 Ninou - 23 déc

Une rétrospective de ce qu'a fait la famille pendant que je travaillais :

DD 2012 Ninou - 23 déc

Et oui, obligée de prendre une semaine pour m'occuper de Charlotte quand elle a eu son trauma cranien, je n'ai pas pu être avec eux durant cette semaine comme prévu ! Mais je ne leur ai pas trop manqué ! mdr

@ bientôt pour la page 24 !!!

Publicité
Commentaires
L
Trop bo!,,,,,,<br /> <br /> Ce que jai vu samedi m a super plu.<br /> <br /> continu, j adore<br /> <br /> A vendredi
D
de beaux et émouvants souvenirs dans de DD je me laisserai peut être tentée l'année prochaine quand je serai rentrée <br /> <br /> bises ma grande <br /> <br /> dany
M
C'est beau. Papi et Mamie, c'est tellement plaisant d'être avec eux ! Allez, pas de petite pointe de jalousie !!!!!<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> mj
F
superbes ces pages ! j'aime particulièrement ton petit com plein d'humour de la dernière, et le tag du 22 !!!!!!!! bravo, j'ai hâte de voir le 24 !<br /> <br /> gros bisous
Passions à 4 mains
  • Bienvenue sur mon blog. Partagez avec moi la passion pour le scrapbooking ! Après l'encadrement, la mosaïque, le patchwork, le point de croix... ce nouveau loisir créatif est un pur bonheur pour moi, une thérapie contre la morosité ambiante... @ bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passions à 4 mains
Newsletter
Archives
Publicité