Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions à 4 mains
3 mars 2013

E comme...

Après avoir fini ou presque mon December Daily, je reprends mon ABCdaire, tjs proposé par les Jardinières du MM avec le E :

E - Ninou74

Bcp de couleurs chaudes, car le E m'a tout de suite fait penser à Enfants et dans ce cas... c'est un feu d'articife, de la joie, des rires, de la couleurs !

J'ai commencé par découper une étoile où j'ai glissé une ancienne photo de mes deux zozos (qu'ils ont grandi !) et les étoiles découpées sont ensuite peintes et collées et j'ai tamponné des lignes de cahier puisque nous habitons une ancienne école de village... J'ai arraché quelques pages au milieu pour petit à petit diminuer le volume du livre

@ bientôt

Publicité
Commentaires
S
ton ABCdèraire va être splendide!!!
N
chouette ta page MM .<br /> <br /> de beaux tons chauds
M
Extra !
C
Oui, pleine de couleurs pour un bien joli mot!<br /> <br /> Bises
F
rhoooo ! j'aime bcp cette double page E, je suis très fan de mix média !<br /> <br /> gros bisous et bon dimanche
Passions à 4 mains
  • Bienvenue sur mon blog. Partagez avec moi la passion pour le scrapbooking ! Après l'encadrement, la mosaïque, le patchwork, le point de croix... ce nouveau loisir créatif est un pur bonheur pour moi, une thérapie contre la morosité ambiante... @ bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passions à 4 mains
Newsletter
Archives
Publicité