Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions à 4 mains
8 mars 2013

F comme...

Je reprends mon ABC Project à la lettre F.

Je vous ai mis le lien vers le blog des Jardinières, là où il y a un tuto d'enfer proposé par Françoise ! J'ai trop hâte d'être à la lettre P pour me lancer...

Mais qu'en est il la lettre F me direz-vous ? Et bien pour moi, le F m'évoque la Femme !

F - Ninou74

Je me suis lancée dans le transfert d'image avec celle de gauche et j'avoue avoir bcp aimé l'exercice ! A refaire !

@ bientôt

Publicité
Commentaires
S
trop trop beau!!!
M
Magnifique et merci pour l'adresse.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> mj
D
bonne journée à toi ma grande en cette journée de la femme à qui tu rend un bien bel hommage avec cette superbe page<br /> <br /> bises de dany
G
ça tombe pile poil pour la journée de la femme et c'est beau !!! bravo ton transfert est très réussi<br /> <br /> Bon WE et bisous ++++<br /> <br /> Fidji
V
une jolie page sur les femmes et tu es trop forte la mettre aujourd'hui en ligne c'est une très bonne idée <br /> <br /> bises
Passions à 4 mains
  • Bienvenue sur mon blog. Partagez avec moi la passion pour le scrapbooking ! Après l'encadrement, la mosaïque, le patchwork, le point de croix... ce nouveau loisir créatif est un pur bonheur pour moi, une thérapie contre la morosité ambiante... @ bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passions à 4 mains
Newsletter
Archives
Publicité