Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions à 4 mains
12 mars 2013

1er lundi

Et comme un nouveau projet ne me suffisait pas, parce que j'ai bcp de temps à consacrer au scrap, parce que... non je plaisante, je ne sais pas pourquoi je me suis lancée dans un nouveau projet, moi qui scrappe à la vitesse d'une tortue, mais comme j'ai bcp aimé suivre les consignes de Manuèla pour réaliser les tags lors de mon December Daily, j'ai décidé de suivre ses pas à pas pour le projet "Comme un lundi..."

Voici déjà l'affiche du projet 2013 :

Comme-un-Lundi-2013-avatar

Elle m'a totalement fait craquer ! Alors j'ai suivi les consignes de Manuéla à la lettre...

Il fallait des coeurs, une photo et de la peinture. Voici la page de Manuéla :

Comme-Un-Lundi--82

et la mienne, mon premier lundi :

1er lundi - Ninou74

Le rose est bcp moins flashy, mais il est coordonné à la tenue de mon image et n'étant pas encore très assurée dans le gribouillage artistique, je me suis abstenue de l'enlaidir ! mdr

Pas tout à fait satisfaite (surtout à cause de la bande de papier imprimé choisi, mais tellement bien collée.... grrrrr), mais bonnes résolutions obligent... je ne vais pas arracher de pages à mon ArtJournal ! Je progresse !

@ bientôt

Publicité
Commentaires
K
wouahhh c'est beau et surtout c'est un scrap que je ne sais pas du tout mais pas du tout faire et que j'admire pourtant beaucoup
B
Ohh C'est très chouette ! L'aventure comme un lundi me tente bien mais je n'ai pas encore osé franchir le pas (manque de temps sans doute comme toi !) En tout cas ta réa est superbe, bravo !! Bises
S
c'est magnifique ce que tu as fait !!! j'adore!!!
C
Très chouette cette première page!<br /> <br /> bisous
N
moi j'admire...vous êtes bien "dure"avec votre bande droite !<br /> <br /> elle va finir par se rebeller .
Passions à 4 mains
  • Bienvenue sur mon blog. Partagez avec moi la passion pour le scrapbooking ! Après l'encadrement, la mosaïque, le patchwork, le point de croix... ce nouveau loisir créatif est un pur bonheur pour moi, une thérapie contre la morosité ambiante... @ bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passions à 4 mains
Newsletter
Archives
Publicité