Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions à 4 mains
16 mars 2013

2ème lundi

Pour ce deuxième lundi, Manuéla nous proposait de prendre un motif qui ne soit pas mignon... L'idée m'a plu !

Les trois consignes de ce lundi étaient pour les couleurs : le choix entre les tons chauds, plutôt feu ou les tons froids, plutôt glace ou les deux... + des rayures + un tampon comme point de départ.

Voici la page de Manuéla :

Comme-Un-Lundi--83

et voilà la mienne :

2m lundi - Ninou74

Le jaune est très "citron", mais il tranche tellement bien avec le bleu que je suis assez contente du résultat ! Voyez que je progresse...

@ bientôt

Publicité
Commentaires
P
J'adore!
M
Constatation :gros progrès !<br /> <br /> Trêve de plaisanterie : c'est très beau.
E
Très chouette.
D
c'est vrai que tu progresses bien joliment bravo ma grande <br /> <br /> bises de dany
F
Magnifique ce jaune citron ! moi j'aime !!!! et ta page est d'enfer !<br /> <br /> gros bisous et belle soirée
Passions à 4 mains
  • Bienvenue sur mon blog. Partagez avec moi la passion pour le scrapbooking ! Après l'encadrement, la mosaïque, le patchwork, le point de croix... ce nouveau loisir créatif est un pur bonheur pour moi, une thérapie contre la morosité ambiante... @ bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passions à 4 mains
Newsletter
Archives
Publicité