Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions à 4 mains
24 mars 2013

PRENDRE TON ENVOL

Ohlala, je suis très en retard pour vous montrer les dernières pages faites en atelier avec Estelle. Surtout parce qu'elles ne sont pas toutes finies ! ;o) Il me reste tjs pleins de petits trucs à faire à la maison et puis les semaines passent... mais je ne vous apprend rien ! Alors je commence par celle de janvier...

On est partie d'un canson blanc, puis elle nous a fait patouiller du gesso, un tampon "écorce d'arbre" et ses encres distress pour le fond. Puis on a utilisé de la "pate texture" pour réaliser les frises feuillage, également pschittées aux encres distress et voilà le résultat :

Atelier Estelle fév 2013

Un peu palichone à mon goût, mais il fallait que mon fond soit proche du mur en pierre de la photo...

Un petit zoom pour vous montrer le relief "écorce d'arbre" et celui de la "pate texture" :

IMG_0427

@ bientôt

Publicité
Commentaires
M
hum ! un bien joli fond de page. Tu aurai peut-être du mater ta photo et encrer le tour de ta page en foncé (ce n'est que mon avis ! )<br /> <br /> j'aime beaucoup la mise en page<br /> <br /> bisous
E
Il faudrait juste encrer le contour de la page.<br /> <br /> Après, les nuances pâles, cela peut être un choix qui a son charme.
D
elle est magnifique ta page avec ce joli titre très bien trouvé <br /> <br /> bises de dany
F
Mais non elle n'est pas palichone, elle est subtile et tout en nuances ! moi j'adore et les couleurs se marient à la perfection ! bravooooooooo et bon dimanche
M
Très harmonieuse ta page. Tout en canson ? le "roulé bleu est un morceau de papier collé?<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> mj
Passions à 4 mains
  • Bienvenue sur mon blog. Partagez avec moi la passion pour le scrapbooking ! Après l'encadrement, la mosaïque, le patchwork, le point de croix... ce nouveau loisir créatif est un pur bonheur pour moi, une thérapie contre la morosité ambiante... @ bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passions à 4 mains
Newsletter
Archives
Publicité