Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions à 4 mains
28 mars 2013

3ème lundi

J'ai eu la chance de suivre un atelier avec Manuéla dimanche dernier avec Laure, Loulette, Mumu, Fifine, Kris, Agnès, Edith, Mag et bcp d'autres et j'ai pu admirer "en vrai" son Art Journal 'Comme un Lundi' et comme d'hab, il est beau mieux en vrai ! Quant au mini patouille que l'on a fait sous sa direction... il n'est pas encore fini mais comme il n'y a pas besoin de mettre de photos, je pense que je vais rapidement le finir ;o)

Bon sinon, pour mon troisième lundi, Manuéla proposait une double page dont une avec des tags pour casser le rythme de notre Art Journal.

Il fallait également intégrer à notre page des triangles, de l'encre en spray et des ailes.

Voici la double page de Manuéla :

Comme-Un-Lundi--84

et voilà la mienne :

3m lundi - Ninou74

Je ne mets pas encore de journaling, mais peut être qu'en le reprenant dans qlq temps...

@ bientôt

Publicité
Commentaires
V
superbe, j'adorerai faire un atelier avec Manuela moi aussi !!!
M
Il est superbe ton 3ème lundi...tu en as de la chance d'avoir travaillé avec Manuela.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> mj
D
quelle chance ma grande, tu te souviens de l'atelier que nous avions fait avec elle ensemble que du bonheur...superbe ton 3eme lundi <br /> <br /> passe de jolies fêtes de pâques en famille<br /> <br /> bises de dany
L
hannnn..c cool tu tiens le rythme...le lundi pour moi, c cours de dessin!! et ensuite...je cours, vole, galope les autres jours! pffffffffffffff de gros bisous
F
quel bonheur d'admirer les réas de Manuela en vrai !!!! bravo pour cette très jolie page et ces superbes tags !!!<br /> <br /> bonne soirée et bisouxxxxxxxxx
Passions à 4 mains
  • Bienvenue sur mon blog. Partagez avec moi la passion pour le scrapbooking ! Après l'encadrement, la mosaïque, le patchwork, le point de croix... ce nouveau loisir créatif est un pur bonheur pour moi, une thérapie contre la morosité ambiante... @ bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passions à 4 mains
Newsletter
Archives
Publicité