Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions à 4 mains
9 avril 2013

9ème lundi

Parce qu'en ce moment notre 'tite famille est submergée par de nouveaux projets, je n'ai pas bcp de temps à consacrer au scrap. Alors je m'amuse avec les "comme un lundi" de Manuéla qui me permettent de scrapper sur un format bcp plus adapté à mon emploi du temps actuel...

Voici les lundis 90 et 91 !

Tout d'abord ceux de Manuéla :

Comme-Un-Lundi--90

Comme-Un-Lundi--91

Et voici les miennes :

lundi 90 - Ninou74

lundi 91 - Ninou74

lundi 90 91 - Ninou74

Je me suis prise au jeu de trouver des "photomaton" sur le net sympa et je suis assez satisfaite du résultat ! ;o)

@ bientôt

 

 

Publicité
Commentaires
E
Que du onheur
D
c'est vraiment original et beau bravo ma grande !!!vas tu à scrap Ain?<br /> <br /> bises de dany
F
rhooooo j'adore, tu as fait du super boulot !<br /> <br /> un grand bravo et bon dimanche
Passions à 4 mains
  • Bienvenue sur mon blog. Partagez avec moi la passion pour le scrapbooking ! Après l'encadrement, la mosaïque, le patchwork, le point de croix... ce nouveau loisir créatif est un pur bonheur pour moi, une thérapie contre la morosité ambiante... @ bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passions à 4 mains
Newsletter
Archives
Publicité