Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions à 4 mains
19 avril 2013

L'ILE ROUSSE

Depuis le temps qu'elle était commencée... je vous montre enfin une page faite lors d'un atelier avec Estelle :

IMG_0506

Un coup de coeur pour cette page, surtout parce le fond de page est un carton ondulé, pelé et gessoté, mais également parce que pour une fois, il y a plus d'une photo sur l'une de mes pages ! Remarquez également le travail du tissu : tout en Gesso, pshittttt et tamponnages !

@ bientôt

Publicité
Commentaires
P
J'aime le rendu!
C
Cette page est jolie comme tout et sent bon le sable chaud et les vacances!!!!<br /> <br /> J'aime le fond carton +++<br /> <br /> Merci d'être venu sur mon blog et d'avoir laissé un com.<br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> Chris
D
un magnifique travail bravo ma grande ta page est superbe <br /> <br /> bises de dany
C
Jolie page !! Bises
M
Super jolie ta page !
Passions à 4 mains
  • Bienvenue sur mon blog. Partagez avec moi la passion pour le scrapbooking ! Après l'encadrement, la mosaïque, le patchwork, le point de croix... ce nouveau loisir créatif est un pur bonheur pour moi, une thérapie contre la morosité ambiante... @ bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passions à 4 mains
Newsletter
Archives
Publicité