Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions à 4 mains
22 avril 2013

DANS LES BORIES

Décidée à finir les pages commencées avec Estelle... je vous montre aujourd'hui la page faite samedi dernier en atelier :

IMG_0504

Cette fois, il fallait trouver LA bonne photo puisqu'il fallait la couper en 3 !

Sinon, pas de grosse patouille, on est ressorti de l'atelier avec les mains propres ! C'est assez rare ;o) Le fond a été tamponné avec divers motifs (arabesques, écriture, ronds et fausse couture) et cette superbe frise papillons !

Je me remets à mon carnet de lundis...

@ bientôt

Publicité
Commentaires
M
moi aussi ça me fait bizarre de'garder les mains propres<br /> <br /> ta page est tres belle; cette bande papillon du plus bel effet <br /> <br /> bises du Var
D
encore une jolie page faite avec Estelle ,c'est bien de les finir et on peut les admirer <br /> <br /> bises de dany
C
Magnifique paysage et magnifique page également !<br /> <br /> Mais dis-moi, elle sont où tes bories ? elle me parle un peu ta photo.<br /> <br /> Scrapbises.
F
superbe ta page !!! bravo <br /> <br /> belle semaine et bisous
M
Et tu l'as trouvée cetta bonne photo ! Ta page est superbe : un style que l'on ne rencontre pas souvent.<br /> <br /> Bonne journée, sous le soleil !<br /> <br /> mj
Passions à 4 mains
  • Bienvenue sur mon blog. Partagez avec moi la passion pour le scrapbooking ! Après l'encadrement, la mosaïque, le patchwork, le point de croix... ce nouveau loisir créatif est un pur bonheur pour moi, une thérapie contre la morosité ambiante... @ bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passions à 4 mains
Newsletter
Archives
Publicité