Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions à 4 mains
2 mai 2013

7ème lundi

Encore un lundi en compagnie de Manuéla...

Ce lundi, je l'ai fait un mercredi et l'accès à l'ordinateur n'étant pas aisé ce jour là, j'ai pris en note le pap et si le modèle était comme ça : 

Comme-Un-Lundi--4

Voilà ce que ça a donné pour moi :

lundi 4 - Ninou74

Au départ je n'avais pas envie d'une maison, là, il n'y a pas "d'erreur", mais je regrette d'avoir collé avec régularité mon ruban metré...

@ bientôt

Publicité
Commentaires
D
j'aime beaucoup les couleurs MDR et la mise en page très féminine aussi <br /> <br /> bises de dany
F
très jolie interprétation, c'est très fémini !<br /> <br /> bisous et bonne soirée
Passions à 4 mains
  • Bienvenue sur mon blog. Partagez avec moi la passion pour le scrapbooking ! Après l'encadrement, la mosaïque, le patchwork, le point de croix... ce nouveau loisir créatif est un pur bonheur pour moi, une thérapie contre la morosité ambiante... @ bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passions à 4 mains
Newsletter
Archives
Publicité