Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions à 4 mains
26 mai 2013

12ème lundi

Car je suis comme vous, je cours tout le temps après les heures qui me manquent, je vous montre non pas une mais deux interprétations du lundi 23 de Manuéla :

Comme d'habitude, voici sa page :

Comme-Un-Lundi--23

Et voici ma première page, avec bcp de couleurs, car quand on regarde par la fenêtre, il y a trop de gris...

lundi 23 - Ninou74

et la seconde, plus proche de celle de Manuéla :

lundi 23b - Ninou74

@ bientôt

Publicité
Commentaires
Passions à 4 mains
  • Bienvenue sur mon blog. Partagez avec moi la passion pour le scrapbooking ! Après l'encadrement, la mosaïque, le patchwork, le point de croix... ce nouveau loisir créatif est un pur bonheur pour moi, une thérapie contre la morosité ambiante... @ bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passions à 4 mains
Newsletter
Archives
Publicité