Cette année encore, je me suis offerte pour ma fête des mères un atelier ! Et quel atelier !

Samedi matin je suis allée à Peyrieu, retrouver Laure et son annuel ScrapAin ! Un événement maintenant reconnu dans la région !

Laure gère avec bcp de talent l'organisation de ce we. Elle est gonflée à bloc les semaines qui précèdent, stressée à qlq jours de l'ouverture et tjs aussi débordante d'activité le jour J.

Alors cette année, j'ai fait un atelier avec... IggyDodie !

IMG_0945

Une super nana, très généreuse et avec bcp de talent !

Voici le projet du mini de la journée :

white-paradise

Il est à tomber !!!

On a utilisé des matériaux peu commun en scrap : les pages, coupées dans du carton gris d'encadrement, ont été travaillées au couteau avec du mortier poncé et du mortier sablé. Après séchage, on a passé le tout en blanc pour unifier les différentes couleurs des matériaux (gris du carton, beige et bleu des mortiers). Puis on a travaillé avec du platre la couverture de Dame de Kit, mais là, le tissus a rétréci d'un cm et le platre s'effrite, mais je vais le retravailler et recouper toutes les pages ;o(

Je vous montre tout ça quand le projet aura avancé, mais comme en ce moment mon Maxou passe son bac, Charlou son brevet, que je suis tjs dans mes guides pour notre grand voyage... soyez patientes ;o)

@ bientôt