Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions à 4 mains
26 juin 2013

OUR LONDON TRIP

Nathalie organise une fois par an une petite crop avec Estelle et cette année encore, le RV a été suivi par ses fidèles et à la hauteur de l'attente.

La page était proposée par Estelle, incluant un mini tout riquiqui :

IMG_0999

et voici les pages du mini :

IMG_1000

IMG_1001

IMG_1002

IMG_1003

Peu de photos, toutes petites, mais le rendu est comme d'hab, super sympa !

@ bientôt

Publicité
Commentaires
P
Waouh! Superbe!! J'adore quand il y a des minis inclus sur une page!!!!
M
comme elle est belle ta page ! <br /> <br /> bonnes vacances<br /> <br /> bises
M
Elle est vraiment extra ta page !
D
une belle réussite cette page avec ce mini!!!<br /> <br /> bises ma grande
F
tout à fait le style de page que j'adore !!!!!!!!!!!! un grand bravo Laurence, c'est magnifique<br /> <br /> Bisous ++++
Passions à 4 mains
  • Bienvenue sur mon blog. Partagez avec moi la passion pour le scrapbooking ! Après l'encadrement, la mosaïque, le patchwork, le point de croix... ce nouveau loisir créatif est un pur bonheur pour moi, une thérapie contre la morosité ambiante... @ bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passions à 4 mains
Newsletter
Archives
Publicité