Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions à 4 mains
18 septembre 2013

Toc, toc toc... vous êtes là ?

Nos tracas de l'été sont maintenant derrière nous et nous repartons pour une nouvelle année scolaire qui je l'espère sera moins mouvementée...

Mais parlons plutôt scrap ; je vous montre aujourd'hui une page que j'ai faite chez Estelle, à la manière de... Finnabair !

IMG_1720

Ce n'est pas celle que j'aurai voulu faire, mais nous étions dix, je me suis rangée à l'unanimité... ;o(   Beaucoup de splashes, un peu de pshittt, des tamponnages, tout le style tient dans la composition de la page avec la superposition d'embellissements en métal, de chipboards, bref tout ce que je n'utilise pas d'habitude...

Et comme on n'arrivait pas à partir, Estelle nous a fait faire une version bleu/vert... patience

En tout cas, ça me fait très plaisir de vous retrouver ici, j'espère que vous serez encore nombreuses à me suivre, mais je voudrais que pour cette reprise, vous me laissiez TOUTES un petit commentaire car je sais que certaines passent, discrètement...

@ bientôt

Publicité
Commentaires
P
Très réussie!
C
Souvent c'est lorsqu'on est obligée de faire quelque chose qui ne nous ressemble pas ou qui ne nous inspire pas qu'on se surpasse...la preuve! cette page avec tout ce que tu n'utilises jamais et que je trouve superbe,BRAVOOO!!!<br /> <br /> Bise
E
Trop trop beau
M
Très jolie cette page de ton retour dont je suis bien contente....
M
Très jolie cette page de ton retour dont je suis bien contente....
Passions à 4 mains
  • Bienvenue sur mon blog. Partagez avec moi la passion pour le scrapbooking ! Après l'encadrement, la mosaïque, le patchwork, le point de croix... ce nouveau loisir créatif est un pur bonheur pour moi, une thérapie contre la morosité ambiante... @ bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passions à 4 mains
Newsletter
Archives
Publicité